Une revue historique

En 1989, Heiner Erne a fondé ICOM Industrial Components SA en tant qu’entreprise familiale. L’entreprise s’est développée régulièrement et avec succès. Après la mort inattendue de Heiner Erne en 2017, sa fille Andrea Erne a repris l’entreprise et a poursuivi l’œuvre de sa vie comme il l’a fait.

Dans le cadre d’un rachat par la direction, le directeur général Bojan Zmijanjac a repris ICOM Industrial Components SA à la famille Erne le 1er août 2021 et inaugurera ainsi une nouvelle ère dans un avenir prospère.

Bojan Zmijanjac a travaillé pendant plus de 16 ans en tant que directeur de production chez un fabricant suisse de circuits imprimés, ainsi que directeur des ventes et chef de produit à l’international, et dispose ainsi des meilleures conditions pour diriger avec succès ICOM Industrial Components SA vers l’avenir. Son entrée en tant que directeur commercial et directeur général a marqué le début de divers processus de renouvellement et de restructuration.

Aujourd’hui

ICOM Industrial Components SA se concentre sur ses industries cibles, dans lesquelles les experts ICOM possèdent un savoir-faire approfondi et spécifique en matière d’applications et de nombreuses années d’expérience. ICOM Industrial Components SA se concentre également sur les concepts logistiques spécifiques au client.

Aujourd’hui, ICOM Industrial Components SA emploie environ 14 personnes dans 3 pays. Grâce aux bonnes relations avec nos usines partenaires en Asie et en Europe de l’Est, nous avons un effectif de plus de 18 000 employés.

Aujourd’hui, nous sommes fiers du fait qu’en tant que leader du marché en Suisse, nous servons toujours nos clients sur différents marchés avec des solutions optimales.